mardi 8 novembre 2016

Médiathèque de Sainte Suzanne

Le samedi 05 novembre 2016 a eu lieu la journée découverte des activités de l'Université Solidaire à la médiathèque Aimé Césaire. Nous avons pu faire découvrir au public les activités que nous proposons et marquer notre présence dans l'Est.

Cette journée a débuté par le discours de M. Alix LECHAT, Président du Comité de gestion et de Bobby qui ont présenté l'Université Solidaire et remercié  les bénévoles pour leur investissement au quotidien.

La projection du film des 30 ans de l'Université Solidaire a été l'occasion de découvrir cette réalisation solidaire depuis sa création les activités ainsi que le témoignage de nos bénévoles et du Président de la Mutualité de La Réunion, Monsieur HOARAU Théodore.

Cette journée a été l'occasion de présenter plusieurs activités telles que la danse orientale, la danse tahitienne encadrées par CADET Léone, la danse en ligne par LANGET Danielle, l'exposition de peinture avec Nicole Soustrade et une initiation à la poterie avec Michel Guitteny. L'atelier théâtre de Mme Audrey Levy a permis au public présent de s'initier à cette discipline.

La journée s'est clôturée par un pot de l'amitié en toute convivialité avec l'ensemble des participants.