mercredi 3 août 2016

Rencontre avec la première adhérente de l'Université Solidaire

Rencontre avec notre première adhérente Madame MUSSARD Léone. Âgée de 96 ans, elle reste encore très active !
Elle tiens à son indépendance et continue a faire son ménage toute seule ! Ancienne greffière divisionnaire, elle a démarré les activités au sein de l'Université Solidaire en 1986 avec les sorties mensuelles et les voyages mutualistes.
Canada, exposition université à Séville en 1992, autant de destination et de manifestations attrayantes auxquelles Madame MUSSARD a pu participé.

Durant toute sa vie, elle a œuvré pour aider les personnes en milieu carcéral dans leurs démarches administratives.
Elle a également participé au développement de l'Université Solidaire en nous aidant dans l'accueil des adhérents ainsi que dans les tâches administratives !

C'est avec grand plaisir que nous lui remercions pour son dévouement et son attachement aux valeurs de l'Université Solidaire !
Il ne faut pas oublier que c'est grâce au bénévolat que l'Université Solidaire est devenue ce qu'elle est actuellement !