dimanche 17 juillet 2016

Le Bénévolat au sein de l'Université Solidaire

L'implication de nos bénévoles est l'une des grandes forces qui fait qu'aujourd'hui l'Université Solidaire peut fêter fièrement ses trente années d'existence !

Pour exemple, Jocelyne Samata Vally nous a rejoint il y a peu afin de nous prêter main forte dans nos missions au quotidien. Depuis près d'un an cette femme dynamique participe activement au développement de la structure.

C'est à l'accueil de l'Université Solidaire de Saint Denis que vous pourrez la rencontrer : elle informe, oriente les adhérents et les donne envie de nous rejoindre.

" J'avais du temps et la volonté d'aider.L'esprit solidaire de l'Université Solidaire m'a donné envie de participer".
Au delà du bénévolat, Jocelyne participe également à de nombreuses activités  : sortie mensuelle, randonnée pédestre, activités physique..etc.

Elle pourra sans aucun doute, dans la joie et la bonne humeur, vous transmettre son envie de croquer la vie !