mercredi 5 juillet 2017

Croisière Norvège !

Croisière des Fjords : Le  retour !

Après 12 jours au pays des Vikings, les 45 participants de la Croisière des Fjords sont rentrés le 19 juin, ravis de leur beau voyage à bord du Costa Favolosa.  Une croisière qui a connu un vrai succès pour ces adhérents de l’Université Solidaire qui invitent ceux qui n’ont pas pu être du voyage à s’inscrire pour le prochain. Les organisateurs comptent bien renouveler cette aventure en Norvège.

L’Université Solidaire et  MUTA Voyages ont collaboré pour préparer ce voyage (réunions avec les accompagnateurs référents de l’Université Solidaire et les participants sur les modalités, le programme, les informations pratiques, les rendez-vous, etc). Les voyages sont l’occasion pour les adhérents de mieux se connaître et de partager ensemble des moments inoubliables !

Cliquez ici pour plus de photos