lundi 27 juin 2016

Trente ans de l'Université Solidaire

L'Université Solidaire fête cette année son trentième anniversaire.
A cette occasion plusieurs manifestations sont prévues afin de mettre en valeur le travail réalisé par nos adhérents !
Dans les prochains mois, divers temps forts seront au programme afin de permettre à nos adhérents et au grand public de découvrir notre savoir faire.
- Samedi 08 Octobre 2016 : Marche bleue 2016 en partenariat avec la Mairie de Saint - Denis (Départ du Barachois jusqu'au site de la Jamaïque).
- Jeudi 13 Octobre 2016 : Conférence sur le site du MOCA à Saint Denis (matinée ouverte au public et après-midi avec tables rondes).
 Samedi 12 Novembre 2016 : Journée Familles Solidaires au Barachois à Saint-Denis    ( Témoignages des bénévoles).
- Mardi 13 décembre 2016 : Bal de fin d'année au Lagon Bleu (démonstrations de danse, orchestre, expositions...)