mercredi 4 mai 2016

L'Université Solidaire à Saint-Louis

Dans le Sud, c'est à Saint-Louis que les adhérents du bassin Sud se donnent rendez-vous pour la pratique d'activités.

L'accueil est chaleureux, une sympathique équipe de bénévoles donne de leur temps pour faire de l'Université Solidaire du sud un lieu ou la bonne humeur est toujours au rendez-vous !
C'est aussi un lieu convivial ou se côtoient activités culturelles, loisirs et sport.

Comme les intervenants bénévoles et privés, vous pourrez transmettre votre savoir-faire !

Depuis le début de l'année, l'Université Solidaire propose de nouveaux ateliers ; notre réfèrente , Payet Marie Cindy, se fera un plaisir de vous accueillir et de vous guider afin de vous familiariser avec notre approche du "Bien vieillir" !

En effet, à l'Université Solidaire, nos adhérents peuvent apprendre et s'épanouir.......toujours !